Réserver un terrain

Go4Padel à 100% dans les InterClubs !

Retour aux news

Partager sur Facebook
Le vendredi 17 mars 2017
Cocoriquo !

Il y a quelques mois, l’Association Francophone de Padel soufflait sa première bougie. Dans la foulée de ce premier anniversaire, les premiers Interclubs de Padel en fédération Wallonie-Bruxelles ont été créés et la première édition a début depuis le début de ce mois de mars 2017. Les rencontres de poule se disputent tous les week-ends du vendredi 3 mars au dimanche 2 avril inclus.

Comment ça fonctionne?

Pour particper aux Interclubs de Padel, rien de plus simple. Go4Padel vous a recensé les principales règles à retenir.
Chaque équipe « Hommes » est composée de 6 à 10 joueurs contre 4 à 6 joueuses pour les équipes « Dames ». Pour permettre à tout un chacun d’affronter des adversaires au niveau similaire, les joueurs seront répartis en 3 catégories : Messieurs A, B et C. Chaque rencontre remportée octroie des points individuels officiels : 12 pour les « Messieurs A », 6 pour les « Messieurs B » et 3 pour les « Messieurs C ». Ces points sont additionnés et permettent d’établir un classement.

Au terme de toutes les rencontres, les champions et finalistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles de chaque catégorie disputeront le titre de Champion de Belgique contre la paire gagnante flamande. Les champions de Belgique affronteront ensuite la paire néerlandaise pour déterminer le champion des "plats pays".
Toutes les informations et règlements sont à trouver ici : http://www.afpadel.be/interclubs/

Go4Padel bien représenté !

De son côté, Go4Padel participe évidemment à cette première édition des Interclubs et y est bien représenté avec 1 équipe « Monsieur A » et pas moins de 4 équipes « Monsieur B ». Trois de ces équipes représenteront le club du Baudoin alors que deux y représenteront le club de Tennissimo.
Jérôme Houbion est le capitaine de l’équipe « Monsieurs A » et y défendra les couleurs de Go4Padel Tennissimo. Il y sera accompagné de Didier Windmeulen, Samy Adjmi, Lucas Jans, Brieuc Michot et Jonathan Jacoby. En catégorie « Messieurs B », le club sprimontois sera représenté par Pierre Louis Maraite, Fabrice Maes, Daniel Genet, Lionel Renard, François Kaesmacher et Sebastian Santander aux côtés de leur capitaine Lionel Renard.

Les trois équipes du Go4Padel Baudouin s’alignent dans la catégorie « Messieurs B ». La première équipe sera composée de Bruno Donadon, Hubert Pirenne, Jean-Christophe Uyttebrock, Thomas Guissard et Eric Depireux avec Pierre Begasse de Dhaem comme capitaine.
L’équipe 2 sera composée de Pierre Pietroniro, Fabrice Di Vincenzo, Louis Malempré, Didier Malempré, André Hanussek et Pietroniro Christophe comme capitaine.
Enfin, Thierry Noiset, capitaine de la troisième équipe, défendra nos couleurs aux côtés de Olivier Patris, Felipe Hernandez Isasi, Julien Crochelet, Bernard Noiset et Olivier Mignot.
N'hésitez pas à suivre les résultats de nos équipes via www.setteo.com, le réseau social des sports de raquettes.

Go4Padel apporte tout son soutien à ses équipes. Vamos pour la finale !

Go for challenge, Go4Padel.
Connexion
Inscription